Feliz cumpleanos!

Publié le par Anouk

J'anticipe un peu mais je n'aurai pas accès à internet pendant plusieurs jours alors...on le fêtera ensemble dans quelques jours mais c'est bien ce dimanche, l'anniversaire de Stef...il me détestera certainement de faire ça mais c'est môa qui tient les rênes du blog pour l'instant alors JE FAIS CE QUE JE VEUX !! :)

Bon anniversaire Steph!

Ben ouais....

Ben ouais....

Publié dans Un peu de tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Entre ici, Pedalo Ergo, avec ton terrible cortège de posts non publiés. Avec ceux qui sont morts dans les tréfonds du web sans avoir parlé, comme toi — et même, ce qui est peut-être plus atroce, en ayant parlé dans le vide d'overbloug. Avec tous les rayés et tous les tondus des blogs mort nés, avec le dernier post trébuchant des affreuses files de l'Internet 2.0, enfin tombé sous les trolls. Avec les huit mille blogs qui ne sont pas revenus des commentaires obstinés, avec la dernière ligne non publiée . Entre avec le peuple des lecteurs né de l'ombre et disparu avec elle — nos frères dans l'ordre de la Nuit…<br /> <br /> André El Parigo
Répondre
K
Pas tout seul ! Il y a des lecteurs (trices) qui attendent de même et des nouvelles de la miss et de voir sortir le steph du bois, avant de voir des photos des deux zensemble !
Répondre
E
Merci de tes avertissements Nadine,<br /> Ce n'est pas tant le piège blouguien qui pourrait se refermer sur moi qui m'inquiète, mais le fait de finir par passer ici plus de messages que la propriétaire des lieux...<br /> :-)<br /> Quant aux promesses électorales, je pense que nous sommes tous largement vaccinés maintenant, et que nous &quot;gardons nos forces&quot; pour ne plus succomber aux déceptions qui suivent les dites promesses.<br /> Sur les blogs, et ailleurs....
N
&quot;attends un peu plutôt&quot; <br /> &quot;je vais sérieusement réessayer&quot; ...on se croirait dans une campagne électorale...;)<br /> aie aie aie el parigo, tu vas devenir à l'insu de ton plein gré the best imaginating overblouger<br /> si tu signes t'es foutu<br /> je crois bien que le conseil avisé &quot;garde tes forces&quot;est de rigueur...
A
attends un peu plutôt: je vais sérieusement réessayer d'alimenter le mien, et si ça plante toujours je donnerai suite à cette proposition que tu m'as faite il y a qques temps: garde tes forces!!! :)
E
Casser le mythe ce serait pas grand chose, je pensais plutôt à une seyante collection de boutons multicolores sur la peau...<br /> Bon ben je vais réfléchir à cette idée de bloug alternatif. Qu'est ce qu'on ferait pas pour générer un peu d'émulation.<br /> :-)
A
oh lala je ne sais pas si j'ai envie d'ouvrir ces liens, je sens que ça va un peu casser le mythe.....tengo miedo! bon c'est sûr que question déchets la Bolivie et le Pérou ont quelques progrès à faire! <br /> Quant au blog....tu n'as hélas que trop raison, once again....mais ton idée de blog alternatif m'amuse beaucoup, ça pourrait être une source d'émulation et je pourrai le mettre en lien sur le mien?
E
Et pi un soupçon de culpabilité aussi...<br /> (El Parigo qui parle tout seul)<br /> <br /> :-)
Répondre
E
Une petite pensée pour la propriétaire de ce blog qui doit être en train - comme Martin Strel - de descendre le fleuve Amazone à la nage sur 5 260 km.<br /> A raison d'un post sur son blog par km parcouru, préparons nous à être submergé par une avalanche de nouvelles et photos ici même, façon chutes d'Iguazu.<br /> Ah ben oui hein !<br /> On essaye de susciter un tantinet de motivation comme on peut...
Répondre
S
J'ai été peu disert jusqu'à présent mais là .... merci luv
Répondre
A
aaaah!!!! il a fallu ça pour te faire sortir du bois! see you soon en vrai!