Overblog de mierda!

Publié le par Anouk

Promis-juré-craché, je ne suis pas en train de me chercher des excuses à la noix, mais....j'ai du retard sur ce blog parce que c'est parfois dur de s'y mettre, mais aussi parce que ça foire bien techniquement!

J'ai passé des heures à essayer de télécharger 4 pauvres photos qui ont fini par disparaître à la publication (voir l'article précédent sur les volontaires, qui comportait une photo par personne), d'autres ne se téléchargent jamais....

Par ailleurs, je reçois des avis sur des commentaires postés, auxquels je n'accède pas ou que je ne pas commenter..sans parler de commentaires ou de réponses que j'ai faites qui n'apparaissent plus!

Et ne vous précipitez pas pour dire que je ne comprends rien à rien, j'ai fini par aller voir sur les forums et je ne suis pas la seule...mais pour l'instant pas de solution!

Ah j'vous jure, c'est pas facile tous les jours, la vie virtuelle....rien de grave en soi mais c'est assez frustrant au regard du temps passé, et de l'envie que j'ai de partager ce que je vis ici, aussi!

Au fait!

Je profite de cette occasion pour apporter une précision qui n'apparait pas dans les pages "fixes" du blog, comme on me l'a fait remarquer. En fait ça devait être le premier article mais comme, déjà à l'époque, j'étais en retard, j'ai commencé directement au cœur du voyage.

Pour ceux qui ne le savent pas: je suis actuellement seule au Pérou car notre projet initial de voyage à 2 et à vélo à partir de juillet dernier a été modifié du fait que Stéphane s'est "pété" la coiffe des rotateurs de l'épaule en juin, et qu'il a du se faire opérer. Il est actuellement en rééducation, se requinque petit à petit, se fait dorloter par famille, voisins et amis, et nous nous rejoindrons mi-novembre au Chili pour poursuivre ensemble, à vélo et en pleine forme (huhuhu !!...). Il me tarde!

Bises à tous!

Anouk

(et pas de photo pour cette fois, je ne prends pas de risques...)

Publié dans Pérou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
El Parigo, tu n'as pas tort....mais Overblog ne fait pas de progrès et de mon côté, je suis avec une amie venu de rance pour une dizaine de jours, et je ne me sens pas trop de m'isoler 3h pour écrire ou télécharger des photos....<br /> J'ai en projet de passer quelques heures pour me remettre à flots à compter de dans 2-3 jours....y parviendrais-je????<br /> Je te recontacte en MP si statu quo sur Overblog, pour donner suite à ta proposition!
Répondre
A
exactement!
S
alors si nous avons partagé un repas coréen, nous avons également partagé un spectacle, non?
E
Caramba ! Yé soui démasqué !<br /> :-)
A
toi, je te contacte en privé pour mettre les choses au point! :)<br /> Et je te signale que tu connais El Parigo, nous avons partagé un repas coréen ensemble...
S
il est temps que je m'y mettre en tant que grande sœur ....<br /> chargée de mission de la mémoire du voyage, je récupère les infos, les photos, je veille à la tonalité des commentaires... pour le moment à part une sombre histoire de miches, je n'ai pas à intervenir...<br /> dis donc petite sœur, tu m'as mis l'eau à la bouche avec ta proposition de CV et de photo....d'autant plus que &quot;el parigo&quot; cà fait exotique juste ce qu'il faut...<br /> alors j'attends avec impatience les photos suivantes, celle du voyage ou celle d'el parigo....affinité non contractuelle (quand même on sait se tenir dans la famille Tolle...)
E
Bon, ben, voilà un blog qui s'inscrit dans une démarche radicale d'anti productivisme, et de politique de décroissance affirmée.<br /> Et dire que tout ça c'est la faute aux 35 heures...<br /> Hin hin hin....
Répondre
N
Bon courage Stephane pour la rééducation, bon courage Anouk pour continuer le blog ;o)
Répondre
A
Ah ça, c'était couru d'avance! et attendez que je diffuse son CV et sa photo!!!<br /> El Parigo, je réponds en MP à ta proposition très décente....
E
Bon ben le 06 de Mapy vient de faire 1500 fois le tour de la planète web. de nombreuses propositions plus ou moins décentes en perspective...<br /> :-)
A
Hello miss Mapy! (pour tout ceux qui viennent de récupérer le &quot;06&quot; de Mapy, c'est une très jolie brunette ex-réunionnaise désormais bordelaise!).<br /> Moi je préfère quand même quand il y a des photos, c'est quand même plus parlant, paradoxalement, que ma prose! contente de te lire par ici, et je suis preneuse de quelques nouvelles de par chez vous par mail privé (ou ici si tu préfères, mais ce sera moins discret!<br /> Bises à tes hommes
M
Mais moi j'adore tout ça , le blog qui marche , ou qui marche pas , ça donne des couleurs et du rythme à l'écris vu qu'il n'y a plus de photos.:-))<br /> Bon courage a toi Stéphane pour ton épaule, je connais ça . Dans quel centre de rééducation es tu? Ci joint mon tel a Bod : 0607353110<br /> Bises
A
et en même temps, comme Stef ne commente pas, je dis c'que j'veux! héhé....
C
Merci Anouk pour ces précisions concernant le début du voyage. Contente de savoir que Stéphane viendra te rejoindre prochainement. Ehhh les joies de la technologie parfois..... Le plus important c'est le petit coucou de temps en temps et de sentir ta vitalité et ton bonheur d'être là. Vivre c'est savoir s'adapter aux changements constants. En Voyage, tu vis alors à pleine vitesse car les changements sont constants. Les rencontres sont au coeur de cette richesse qu'offre la Vie en voyage. C'est super que tu nous parles des gens que tu rencontres, avec ou sans photo... Profites bien ma belle Anouk!
Répondre
A
Merci surtout à toi de m'avoir fait remarquer que ce point n'était pas clair: c'est évidemment un élément important de notre voyage et j'étais sûre que cela figurait dans les pages permanentes....<br /> Et tu as tellement raison sur le reste, sur le fait de vivre à pleine vitesse, sur les rencontres..je viens de passer quelques jours dans la Cordillère blanche avec des gens tellement chouettes (Iris et Niek, John, Christine, Ana, Gal...this is for you!!! :) )<br /> Je voudrais voyager toute ma vie! (un projet de food truck en Oregon, ça te dit? :) )
K
Fais au mieux, je suis super contente de tout ce que tu nous fais partager. Un max de pauses à la Tolle stp :) Je t'embrasse
Répondre
A
je fais au mieux, mais comme tu le vois le mieux c'est pas terrible, hein?? :)