Bonus!

Publié le par Anouk

En bonus et quasiment en direct, voici quelques photos d'une journée pas très péruvienne!

Premières ventes à la boulangerie FRANCAISE

Premières ventes à la boulangerie FRANCAISE

Récup kitsch d'un héros ARGENTIN Récup kitsch d'un héros ARGENTIN

Récup kitsch d'un héros ARGENTIN

Depuis la fenêtre du resto végétarien appelé MANDALAY dans lequel j'ai déjeuné
Depuis la fenêtre du resto végétarien appelé MANDALAY dans lequel j'ai déjeuné
Depuis la fenêtre du resto végétarien appelé MANDALAY dans lequel j'ai déjeuné

Depuis la fenêtre du resto végétarien appelé MANDALAY dans lequel j'ai déjeuné

Coucher de soleil depuis les toits de l'Alliance FRANCAISE, où j'ai écrit et envoyé l'article précédent
Coucher de soleil depuis les toits de l'Alliance FRANCAISE, où j'ai écrit et envoyé l'article précédent Coucher de soleil depuis les toits de l'Alliance FRANCAISE, où j'ai écrit et envoyé l'article précédent Coucher de soleil depuis les toits de l'Alliance FRANCAISE, où j'ai écrit et envoyé l'article précédent

Coucher de soleil depuis les toits de l'Alliance FRANCAISE, où j'ai écrit et envoyé l'article précédent

Et j'écris cet article dans le salon de la crêperie de l'Alliance FRANCAISE en écoutant du jazz AMERICAIN et en sirotant un chilcano (ouf) avant de rejoindre les autres volontaires FRANCAIS et une copine ALLEMANDE de Fribourg pour le concert de piano classique d'un ISRAELIEN au monastère de Santa Catalina - celui qu'on voit sur les photos juste au dessus (ouf)...

Bonus!

Très dépaysant ce séjour au Pérou!! :)

Publié dans Pérou, Arequipa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
9 heures de bus... well tout dépend du bus.<br /> J'ai eu testé le modèle &quot;de 3è catégorie&quot;: sièges défoncés, vitres cassées et transformation du lieu en poulailler roulant. A l'arrivée seul un lit à contribué efficacement à me maintenir en vie.<br /> Ne pas abuser de ce modèle s'il y a plus confortable.<br /> N'inquiète pour les posts, c'est pour te motiver, mais c'est toi la propriétaire des lieux. Tu fais ce que tu veux, non mais !
Répondre
A
je n'avais pas eu accès à ce commentaire avant, sorry...<br /> Pour l'instant, à part le bus pour Colca, tous étaient plutôt pas mal...ta description fait froid dans le dos! c'était à Madagascar? Moi je fais plutôt dans le &quot;cama&quot; poyr les longues distances , je paie plein pot (parce que j'ai plein de sous, c'est bien connu)...que veux-tu, on s'embourgeoise!.....<br /> Et pour les relances, vas-y, entretiens la flamme (la flemme, je m'en charge), comme tu as vu j'ai besoin de coups de pieds aux fesses!
E
Caramba !<br /> No hay nada mas que leer ?!<br /> C'est pas le Perou !<br /> :-))
Répondre
A
Aïe aïe oui je sais, je suis méga en retard! je me promets tous les jours de le rattraper et puis la vraie vie reprend le dessus.....demain j'ai 9 heures de bus (de jour), j'ai déjà prévu de faire plein de choses mais peut-être que quand même je pourrai mettre ce temps à profit pour me remettre un peu d'équerre?
I
Salut Anouk,<br /> j'ai comme l'impression que tu n'as pas eu mon commentaire d'il y a environ 10j....<br /> Je t'y disais que ton blog et tip top que ça m'en bouche un coin !<br /> C'est vraiment chouette de partager un peu de tes péripéties et surtout de voir comme tu es craquante en marchande de p'tits pains!C'est bien de dire aux messieurs que ton mari ne serait pas d'accord,non mais...Dépêche toi de venir Steph!!!<br /> Tes photos font envie et donnent la pêche<br /> Plein de bisou<br /> Isa
Répondre
A
mais non effectivement, je n'ai rien reçu... merci merci merci d'avoir renouvelé, du coup! Oui j'essaie de décliner toutes ces propositions très alléchantes, mais tu as raison, il est temps que Stef débarque! Tant mieux si les photos donnent la pêche, mais de mon côté il y a une photo que j'aimerais bien que tu m'envoies par mail privé, hein, abuelita! :) bises à toi aussi
N
Moi je garde les bureaux des &quot;revolutionnaires&quot; .....le chilcano c'est mieux que le tarriquet?<br /> Ambiance cosy assuree....
Répondre
N
je finis mon thé et j'arrive !
A
Le Tariquet c'est pas pareil, c'est le vin des coupines!!! le chilcano c'est local, à base de pisco, et c'était parfait à ce moment...même si je préfère le pisco sour! mais...viens donc en gouter avec moi?
E
Y a t'il des Péruviens dans la salle !?<br /> ;-) ;-) ;-)<br /> <br /> Casa Bolivar sur la 1ère pic, Che Guevara sur la seconde, moi je dis repaire de révolutionnaires !
Répondre
A
Tu as l'œil! :)<br /> C'est pire que ça: je TRAVAILLE calle Bolivar! <br /> La révolution je crois que ce n'est pas pour tout de suite, mais on en en plein milieu de la campagne électorale (un article à suivre si j'arrive à comprendre quelque chose), et question foutoir, c'est pas mal!